À Propos 

La Société Christelle Prieur Photographies est née en février 2009.

Après une formation de 2 ans en photographies sociale, je me suis lancée dans les shootings, mariages, baptêmes...

De belles rencontres, de beaux enfants, des mariés sympathiques, mais, il me manquait le partage de ma passion.

En 2015, je me suis orientée vers les cours photos pour enfin trouver ma voix ! 

En 2020, la crise sanitaire du Covid19 m'oblige à repenser mon activité. Au premier confinement, je commence à travailler sur "Ma Papeterie Photo".

Confinée, j'ai voulu apporter aux gens un service supplémentaires afin de garder du lien avec les amis, la famille et transmettre par le biais d'une simple carte un message réconfortant. Au départ le produit n'était possible qu'en téléchargement puis les demandes ont été telles qu'elles sont maintenant prêtent à offrir avec différents coloris d'enveloppes.

Au deuxième confinement, le site se finalise. Je propose de nouveaux services tels que la personnalisation avec textes et photos sur différents supports. Un photographe est créatif ! Je souhaite exploiter l'image en y apportant ma créativité. Laisser une trace dans le temps, vous donner l'opportunité d'apposer vos mots sur une photo, voici mon objectif !

En mars 2021 naissent les marque pages qui deviennent le produit phare du site. Les points de dépôts et de ventes se développent dans librairies et commerces.

Ma société est une petite structure indépendante. Je travaille seule sur chaque produit proposé.

Tous les marque pages unitaires sont réalisés par mes soins. (D'où les quantités limitées)

Mon partenaire imprimeur pour les planches de marque pages et cartes est la Société Lamapix.

Chaque création est unique. Je ne travaille pas avec les grandes structures commerciales. Hors crise sanitaire, je participe à différentes expos ventes dans la région de Châlons en Champagne pour vous proposer mes dernières créations.

Je vous remercie pour votre visite !

Christelle